Plus de messes, après les célébrations de Toussaint et de nos Défunts.

29 mai 2020

Nous entrons de nouveau dans une période de confinement.
Par grâce, nous avons encore la possibilité de célébrer la Toussaint et nos Défunts : faisons-le en étant très soucieux de respecter les consignes de distanciation.

Samedi 31 octobre :
18h00, Messe anticipée de la Toussaint à Cheval Blanc.
18h30, Messe anticipée de la Toussaint à la Cathédrale.

Dimanche 1 novembre :
10h00, Messe de la Toussaint à Cheval Blanc.
10h30, Messe de la Toussaint à Ste Bernadette.

Lundi 2 novembre :
8h00, Célébration des défunts à la Cathédrale.
18h00, Célébration des défunts à Cheval Blanc.
18h30, Célébration des défunts à Ste Bernadette, précédée à 18h du chapelet.

A partir de lundi 2 novembre, 20h00, il ne sera plus possible d’assister aux messes, ni de semaine ni du dimanche, sur les divers lieux de célébration de la Paroisse. Les agendas du site et de Messes-Info courent jusqu’en fin novembre. La cathédrale restera ouverte pour de petites visites à Jésus.
Les chaînes de radio et TV , le site diocésain, offrent la possibilité de retrouver une messe dominicale, voire des émissions spirituelles réconfortantes.

Bon courage à toutes et tous. Restons proches de nos voisins, respectueux des consignes de sécurité, et unis dans la prière.