La visite du Supérieur Général des Pères Doctrinaires à Cavaillon !

1er juin 2018

Les pères Doctrinaires qui ont en charge la paroisse de Cavaillon ont reçu pendant quelques jours de la semaine passée leur Supérieur Général, le père Sergio LA PEGNA.
Ce dernier leur a laissé un message à notre intention, dont voici l’essentiel :
« Très chers Paroissiens de Cavaillon, chers père Vincent, père Charles et père Joseph : amahoro et jai Jesu ! (paix et Jésus soit loué ). Ces deux mots de langue burundaise et indienne font partie de la salutation que tout le monde s’adresse dans ces pays. Aujourd’hui, je les adresse à vous tous.
J’ai été très touché de votre initiative charitable que vous avez réalisée pendant le dernier Carême en faveur de nos missions de l’Inde et du Burundi. De fait, je vois en cela le signe de la vitalité de votre Communauté paroissiale en faveur des plus démunis.
Vous m’avez gentiment transmis le montant (7100€) de votre geste de foi et de charité chrétienne.
Je tiens à vous adresser la reconnaissance de mes confrères du Burundi et de l’Inde : murakoze-dhanyabad !, c’est-à-dire merci !
 »