URGENCE Denier 2018

19 décembre 2018

Votre curé et ses vicaires sont en plein préparatif pour fêter Noël. Entre les différentes réunions avec les bénévoles, la chorale, les confessions, ... ils n’ont pas une minute à eux. Ils se donnent totalement pour leurs paroissiens, pour vous en fait.

Ils se réjouissent de vous accueillir pour cette belle fête de la Nativité et souhaitent accompagner chacun auprès de ce nouveau-né : Jésus.

Pouvez-vous leur apporter un coup de main  ? Oui très probablement. Il y a plusieurs façon pour aider des prêtres en cette fin d’année : les inviter à déjeuner, leur rendre un service et aussi participer à leur vie matérielle en donnant au Denier de l’Église.

C’est votre contribution financière versée à ce que l’on appelle le «  Denier de l’Eglise  » qui permet de leur attribuer un salaire mensuel et de payer leurs cotisations maladie et retraites.

Oui, je donne pour mon curé  !