Un petit mot de remerciements du père Georges à tout le monde !

23 octobre 2018

Déjà plus d’un mois que j’ai quitté Cheval-Blanc, mais de très nombreux souvenirs de cette belle terre provençale, qui m’a accueilli pendant presque une trentaine d’années, restent gravés.
Je “ m’acclimate “ à mes nouvelles fonctions paroissiales : scouts, Kt, groupes, associations, dont les proportions, vous l’imaginez, ne sont pas celles de Cheval-Blanc.
Le jour de la messe d’adieu vous m’avez remis des courriers.
Pour certains, j’ai pu répondre personnellement ayant l’adresse postale ou mail, d’autres restent sans réponse faute d’adresse.
Je profite de l’espace qui m’est offert dans la feuille paroissiale, pour dire à chacun de vous : “ MERCI “.
Sachez que les mots que vous m’avez adressés me sont allés droit au cœur et en lisant le “ livre d’or “, impossible de rester insensible.

Début novembre, je visiterai les communautés des Pères de la Doctrine Chrétienne en Inde, et célèbrerai une messe selon vos intentions en vous remerciant de votre générosité depuis tant d’années pour soutenir les projets proposés par le Père Paolo.
Que Dieu récompense l’amitié et le soutien dont vous m’avez gratifié durant ces trois décennies parmi vous.
Avec toute mon amitié.
 Père Georges