Efforts de Carême 2019 à Cavaillon

25 mars 2019

Notre jeûne pour apprendre à partager : « une tuile pour Ranchi et une brique pour Gitega ». Cette phrase résume notre soutien aux projets des Pères de la Doctrine Chrétienne en Inde et au Burundi. 

  • À Ranchi, le père Paolo souhaite construire la toiture du gymnase de l’école de Jareya avec les tuiles fabriquées sur place par les parents d’élèves.
    Lien vers le site de l’association YATRA.
  • À Gitega, le père Jean Baptiste, notre ancien curé, nous demande de l’aider à construire la cuisine de la maison de Formation. 

Voilà deux projets qui nous interpellent : un euro pour une brique ou pour une tuile ! Ce peut être le fruit de notre renoncement quotidien au superflu ? 


Les dons concernant l’œuvre missionnaire des Doctrinaires sont collectés aux sortir des messes des 13 et 14 avril. Il est possible de remettre à plus tard votre versement en le déposant dans le panier des quêtes ou au Presbytère.
IMPORTANT : Pour soutenir les actions des pères Doctrinaires, les chèques sont à libeller à « Père Giovanni Mario REDAELLI » et à glisser dans une simple enveloppe.
Au dos de(des) chèque(s), notez la destination (pour le Burundi, pour l’Inde,…).