Des propositions de formation

29 septembre 2017

Le Centre d’ Etudes et de Réflexion Chrétiennes d’Avignon ou CERCA reprend ses activités. Il nous propose une série de formations qui ont lieu à Avignon, dans l’église ou le presbytère Saint Jean XXIII ou le presbytère de Saint Ruf.
Vous trouverez la liste des propositions de l’année 2020-2021 dans un des fichiers PDF joints.

A Notre Dame de Lumières, le jeudi de 9h30 à 12H00, à des dates précisées dans le document PDF joint, des intervenants du CERCA d’Avignon (Jean MALLEIN et Chantal GUILLERMAIN) et le père Serge CUENOT, recteur du Sanctuaire, vous proposent chacun une formation.

ATTENTION, ces formations CERCA d’Avignon ou Lumières, supposent une inscription au CERCA (10€) et une participation financière de 30€ à chaque formation, en sachant que l’aspect financier ne doit pas faire obstacle.

Notre Dame de Lumières propose également un "Partage d’Evangile« et une »Heure Biblique".

Un mooc pour mieux connaitre la messe est proposé sur Internet.