PLANNING

10 mai 2024

Les grandes dates à retenir

• Mai 2024

• La communauté portugaise de Cheval Blanc Cavaillon Les Vignères nous propose pour le mois de mai de réciter le chapelet en l’honneur de Notre Dame de Fatima, du lundi au vendredi, à 18h30, en l’église de Cheval Blanc.

• Vendredi 03 mai, 18h30, Répétition pour les membres de la chorale

• Dimanche 12 mai, →Profession de foi pour les jeune élèves du Collège St Charles.
→A la messe de 10h de Cheval Blanc, on fête Notre Dame de Fatima. A 10h, rendez-vous sur le parvis de l’église pour la procession en l’honneur de Marie puis la la messe.

• Mercredi 15 mai, il y a deux ans, César de Bus, enfant de Cavaillon était canonisé à Rome. Confions lui notre Église diocésaine et les habitants de sa ville natale.

• Jeudi 16 mai, 14h30, Réunion pour les membres du MCR, à Ste Bernadette.

• Dimanche 19 mai, 10h30, Solennité de la Pentecôte, l’archevêque sera à Ste Bernadette, parmi nous, pour donner le sacrement de la Confirmation aux jeunes du Collège St Charles

• Du mardi 21 au jeudi 23 mai, pèlerinage organisé par L’Isle-sur-la-Sorgue à N.D. de la Salette et N.D. du Laus.

• Dimanche 26 mai, Premières Communions et Professions de Foi, à Ste Bernadette.

• Jeudi 30 mai, 14h30, Réunion pour les membres du MCR, à Ste Bernadette.

• Juin 2024

• Dimanche 23 juin, 10h, Messe de fin d’année et apéritif pour tout le secteur paroissial.

• Juillet 2024

Du 21 au 26 juillet, une retraite formation est proposée aux servants de l’autel.

• Août 2024

• Du 04 au 09 août, Pèlerinage de Lourdes, proposé par l’Hospitalité Notre Dame de Lourdes.